Skip to main content

Vous avez une question ?

Quelle est votre capacité d’accueil ?

  • Pour un événement
    Nous pouvons accueillir entre 85 personnes dans la maison, si vous souhaitez prévoir un espace dédié à la piste de danse. Et 50 personnes dans le jardin.
    Si, il n’y a pas d’espace dansant, la capacité est de 95-100 personnes dans la maison et 50 personnes dans le jardin.
  • Pour une réunion, un séminaire
    Nous pouvons accueillir 40 personnes en théâtre et 24 personnes en U

Le Jardin est-il couvert ?

Le Jardin n’est pas couvert, aussi il est possible d’installer des tentes afin de recevoir davantage d’invités ou la table des enfants, par exemple. Nous pourrons vous conseiller des prestataires afin d’aménager cet espace.

Pour un séminaire, proposez-vous une formule déjeuner sur place ?

  • Oui, il est possible de prévoir le déjeuner sur place. Il est constitué d’une entrée, un plat et un dessert.
  • Les services de restauration proposés sont : le petit-déjeuner, le déjeuner et la pause goûter.

Peut-on louer votre établissement sans traiteur à l’occasion d’un événement ?

Nous proposons la location du Jardin des roses, libre de prestataires. Vous pourrez donc choisir le traiteur de votre choix. Nous organiserons une réunion technique au préalable afin de préparer au mieux votre événement.

Proposez-vous la location de la vaisselle, les couverts, les nappes etc... ?

La location du Jardin des roses comprend la privatisation des lieux et la location du mobilier. Nous ne proposons pas de location de vaisselle, de couverts etc… Nous travaillons avec des partenaires que nous pourrons vous conseiller pour ce type de location.

Peut-on cuisiner sur place à l’occasion d’un événement (mariage, baptême, anniversaire, soirée…) ?

La cuisine n’est pas accessible, cependant nous disposons d’un espace extérieur que le traiteur pourra utiliser pour cuisiner.

Quelles sont les conditions de réservation du Jardin des roses ?

Afin de réserver le Jardin des roses, il vous est demandé un acompte de 30% ainsi que la signature des conditions générales de vente. Par ailleurs, un chèque de caution est requis et vous sera rendu à l’issu de votre événement.

Quels sont vos horaires de réservation pour un événement de jour ?

La location est de 11h à 18h. Cependant, vous disposerez de la salle dès le matin à 8h afin d’installer vos décorations.

Quels sont vos horaires de réservation pour un événement en soirée ?

La location est de 18h à 02h. Cependant, vous disposerez de la salle dès le matin à 8h afin d’installer vos décorations.

Vous ne trouvez pas les réponses à vos questions ?

Prendre contact